Le petit film d'Alice & June, le forum Index du Forum
Le petit film d'Alice & June, le forum
Forum pour la création du film

Le petit film d'Alice & June, le forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Informations générales ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit film d'Alice & June, le forum Index du Forum -> Le petit film d'Alice & June, le forum -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanguezo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: Informations générales Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum du petit film d'Alice & June. Nous discuterons ici à propos du tournage du film.
Nous recherchons spécialement :
-des acteurs pouvant se déplacer plus ou moins régulièrement sur Lyon selon l'importante de leur rôle (le tournage aura lieu en Juillet 2009).
-des musiciens pouvant effectuer des remixs de musiques d'Indochine "sur mesure".
-des personnes douées en montage vidéo.
-toute personne se jugeant utile à la réalisation de ce clip, à condition qu'elle le démontre.

Pour faire parti du staff, soit vous me le demandez par privé, soit faite un topic où vous vous présentez et expliquez en quoi vous pouvez nous aider.

Une fois que vous serez dans le staff, vous aurez accès aux zones privées, au script et tout ça.

Dernière édition par tanguezo le Mer 17 Juin - 20:47 (2009); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angıe
Equipe du film

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: Informations générales Répondre en citant

Je me propose en actrice ou script, comme tu me l'as demandé.
En espérant que ça va vraiment donner ce que vous voulez que ça devienne!
Ça gère, anyway!  Okay

Visiter le site web du posteur
Noïa-prod

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Informations générales Répondre en citant

Ôde à vous, indofans,

Me voici, me voilà, Noïa, 17 ans, tarée d'Indo depuis 7 ans, entre parenthèse je viens de perdre un concours pour gagner deux places pour l'Olympia enfin bref (d'ailleurs la meuf qui a gagné a dû chanter elle nous a fait L'aventurier && s'est lamentablement plantée dans les paroles, v'nez pas me dire qu'elle est fan enfin). Alors ça c'est ma gueule:
Ouai je sais, une vraie keupône dans les règles de l'art qui écoute Indo, ça fait louche, mouche et tout mais moi je m'assume depuis pas mal de temps comme je suis && j'emmerde au passage pas mal de gens.
Pourquoi suis-je venue sur ce forum? Dans le but d'aider mon chéri Tanguy loulou qui en chie pas mal dans sa vie (être roux c'est déjà une malediction, je suis une pure apparition dans sa chienne de vie. Je rigole)
Bon moi je suis la fille qui va s'amuser à décortiquer les scènes, à passer des heures les yeux dans le vide pour un truc mal foutu, je suis je suis... LA MONTEUSE. TATATATATAAAAA oui moi je trouve ça hyper préstigieux et surtout très long. Donc faut pas traîner pour tourner. Je peux aussi prêter des costumes, chez moi carnaval c'est 365 jours par an.
A part ça au passage ma mère revend deux places pour le stade de france tout au fond du stade mais si l'envie prend un de vos proches de vous accompagner Wink

Je vous embrasse sur la bouche =)

Alice2609
Equipe du film

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 09:45 (2009)    Sujet du message: Informations générales Répondre en citant

Bonjour à tous !
Petite présentation rapide : Alice, 20 ans, étudiante en master de Lettres. Je trouve vraiment intéressant ce projet, de monter un film sur cet album, que j'ai adoré (l'intro d'Alice et June me donne tjs autant de frissons !).
En ce qui concerne la caméra, le montage... je ne suis pas douée. Mais mes études et ma passion pour l'écriture et la lecture peuvent être utiles pour le script ! Même si à l'écran l'orthographe, la syntaxe... ne se voient pas, c'est super important je trouve ! Voili voilou !
En espèrant que ce projet aboutisse !
Alice.

tanguezo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:18 (2009)    Sujet du message: Informations générales Répondre en citant

Salut !

Je t'ai promu dans le groupe "équipe du film".
Tu peux maintenant avoir accès au scripts et aux autres zones privées.

N'hésite pas à les commenter.

A bientôt =)

MSN
Alice2609
Equipe du film

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Informations générales Répondre en citant

Mercii ! J'ai jeté un coup d'oeil (pas trop le temps aujourd'hui !), mais ca m'a l'air pas mal du tout ! J'aurai le temps dans la semaine de lire plus en détail, mais beaucoup de travail déjà, super !

cocoerik
Equipe du film

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Informations générales Répondre en citant

Bonjour à tous =)
Sabrina, 20 ans, fan d'Indo depuis 8 ans.
Cette idée me tente particulièrement parce que j'ai beaucoup apprécié l'univers d'A&J, et qu'il me fait penser à une certaine période de ma vie ..
Je viens me proposer pour participer à ce projet; je pourrai aider à l'écriture (je suis libraire, les mots je connais un peu Embarassed ) et, si besoin est, faire partie des acteurs. Je pourrais me déplacer sur Lyon sans problème mais les dimanches et lundis. je pourrais également aider un tout petit peu à tout ce qui concerne la réalisation, le tournage..

Voilà Wink

MSN
tanguezo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 16:07 (2009)    Sujet du message: Informations générales Répondre en citant

Salut,

Si je me souviens bien, je t'avais envoyé le DVD du dernier p'tit tour d'A&J au transbo ^^
Je t'ai mis dans le groupe Equipe du film, tu as maintenant accès aux zones privées.

N'hésite pas à commenter =)

C'est avec plaisir aussi que tu peux nous aider en tant qu'actrice ou réalisatrice. Il me faudrait par contre te rencontrer pour me faire une bonne idée de toi et voir quel rôle te correspondrait le mieux. A une indorencontre ? Y en a une ce samedi.

MSN
Oo-Neko-Girl-oO
Equipe du film

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:14 (2010)    Sujet du message: Informations générales Répondre en citant

Alice est dans la place =D

tanguezo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Informations générales Répondre en citant

Je t'ai mis dans l'équipe du film Neko, tu peux maintenant avoir accès aux scripts et tout ça. N'hésite pas à donner ton avis Wink

MSN
Maxime
Equipe du film

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: Informations générales Répondre en citant

Salut tout le monde !
   Donc moi c'est max ( fan depuis 1 ou 2 ans), je trouve le projet de film super interessant, surtout qu' "Alice et June" est un de  mes albums préférés.. Enfin bref, je  propose mon aide là ou il y a de la place Razz  Je peux tenter d'être acteur, et donner des idées sur le script etc..

Voila, bon film !

MSN
tanguezo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:16 (2010)    Sujet du message: Informations générales Répondre en citant

Lille O.O

Mr. Green

Accepté dans l'équipe du film

MSN
bephana
Equipe du film

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: Informations générales Répondre en citant

Bon bah moi c'est Modiane (en vrai !). J'ai déjà lu le script (dans un obscur bar à chicha accompagnée de gens très étranges mais pour le moins sympathique)... Bon du coup Tanguy tu sais à peu près qui je suis ! Je vois que tout le monde indique depuis combien de temps ils sont atteints de cette maladie incurrable qu'est l'Indochinite, mais malheureusement je suis incapable de faire pareil... Oui je sais c'est bizarre mais je sais pas depuis combien de temps j'aime le groupe... Je dirais au moins depuis le CM2. Mais je crois que j'ai commencé à devenir fan en 4eme ou en 3eme, je sais plus exactement^^ Bref... J'ai 17 ans, je suis en Terminale et blablabla, et comme j'ai dit à Tanguy je veux bien faire partie des figurants (pas de soucis, ça doit pas être trop compliqué à jouer !)... Je peux aussi faire un peu de musique. As you want.
Voilaaaaaaa !

[ Longue Vie a Indochine ]

tanguezo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: Informations générales Répondre en citant

ajoutée dans l'équipe du film =)

MSN
MaoBang
Equipe du film

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 00:18 (2010)    Sujet du message: Informations générales Répondre en citant

Coucou les gens ! :)
Moi c'est Charline, 17 ans aussi (je vois qu'il y en a pas mal qui ont 17 ans ici :lol:  ).
Alice & June est aussi mon album préféré, celui qui m'a permis de devenir fan d'Indochine. J'ai déjà lu les scripts et les idées me plaisent beaucoup.
Je propose mon aide, pour jouer dans les figurants ou tout ce qui pourra aider ce film à voir le jour. :)  Je suis souvent à Lyon, pendant les vacances ou certains week-end.
Voilà voilà
Bonne soirée à tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Informations générales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le petit film d'Alice & June, le forum Index du Forum -> Le petit film d'Alice & June, le forum -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006